Appart’City s’implante à Mulhouse

Leader des résidences de tourisme urbain en France, Appart’City a choisi Mulhouse pour ouvrir sa 74ème résidence. 

Appart'City à Mulhouse

A partir du 10 mars 2014, Appart’City Mulhouse Centre complète l’offre de logement de « la ville aux cents cheminées ».

Au cœur du marché européen et aux portes de l’Allemagne et de la Suisse, Mulhouse se situe dans l’une des régions les plus dynamiques du Vieux Continent. Portée par une économie tournée vers l’automobile et l’industrie, la ville se distingue également par son engagement en matière d’innovation. La vie culturelle de Mulhouse n’est pas en reste. Le carnaval, la foire internationale, le festival automobile et les « Etoffes de Noël » font partie des évènements qui rythment l’année de la cité. Labellisée « Ville d’art et d’histoire », Mulhouse offre aux voyageurs un patrimoine d’exception. En outre, sa localisation idéale à 20 km du massif vosgien permet un accès rapide à quatre domaines skiables et à de grandes stations thermales.

La nouvelle résidence Appart’City Mulhouse Centre peut ainsi aussi bien séduire une clientèle d’affaires que de loisirs. Installé à proximité des berges du Nouveau Bassin, Appart’City Mulhouse Centre se compose de 128 appartements meublés pour 1 à 4 personnes, disposant chacun d’une kitchenette équipée.

Implantées au coeur des grandes villes, les résidences Appart’City proposent à la location des appartements entièrement équipés, avec services para-hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques de courtes et longues durées. Début 2014, Appart’City compte 74 résidences, soit plus de 9 000 appartements et 1,8 million de nuits en 2013.

APPART’CITY MULHOUSE CENTRE • 89 avenue Robert Schuman • 68100 Mulhouse • http://www.appartcity.com/