Bizz and Buzz : Le joli succès de l'édition 2016

Proposé par la CCI de Région Alsace du 15 au 17 mars 2016,  le festival du numérique a rassemblé plus de 1 500 participants.

Festival du numérique du Grand-Est

Pour cette troisième édition du festival du numérique du Grand-Est, 42 événements se sont déroulés dans 30 lieux différents, du nord au sud de l'Alsace. Dédiés aux professionnels, aux étudiants et aux institutionnels, ils étaient centrés sur l’impact du numérique dans le fonctionnement de l’entreprise.

Rayonnement international

Durant trois jours, conférences et ateliers ont attiré plus de 1 500 participants, venus pour majorité d’Alsace, mais aussi du reste de la France et de Suisse. Le succès grandissant du festival est à attribuer à la richesse du contenu  -129 intervenants nationaux et internationaux avaient été soigneusement sélectionnés par la CCI de Région Alsace. Sur Twitter, ce sont plus de 2 600 tweets qui ont été générés, dont certains en anglais, en  allemand et en espagnol, ce qui montre le rayonnement international de cette manifestation organisée sous l’égide de la marque partagée Imaginalsace. 

 

Plus d’infos : Arnaud Guittard, a.guittard@alsace.cci.fr