pub

Technologies et pratiques pionnières dans le bâtiment durable : les rencontres B to B internationales sur Build & Connect à Strasbourg les 22 et 23 novembre

Build & Connect, colloque international programmé les 22 et 23 novembre 2016 à Strasbourg, a pour vocation de diffuser les technologies et pratiques pionnières en matière de bâtiment durable, en lien avec son environnement et ses usagers

Professionnels du bâtiment, scientifiques et maîtres d’ouvrages pourront consolider leur savoir, bien sûr, anticiper les évolutions futures et cerner des possibilités de développement… le tout en travaillant leur réseau

Build & Connect s’inscrit dans une coopération interclusters du Rhin supérieur. Cinq grands réseaux professionnels allemands, français et suisses, organisent ce colloque et représentent les savoir-faire et compétences de plus de 440 organismes professionnels du bâtiment, de centres de recherche et de formation.

 Le service Enterprise Europe Network de la CCI Alsace y organise le 23 novembre, de 9h à17h30 des rencontres BtoB internationales.

Les rendez-vous BtoB sont l’occasion pour les participants de rencontrer en une journée jusqu’à 10 partenaires potentiels venant d’autres pays et de faire émerger des projets collaboratifs commerciaux et techniques.

A la clé, 20 minutes par rendez-vous pour convaincre, booster les projets et accéder à de nouveaux marchés !

Les rendez-vous BtoB sont qualifiés et programmés à l’avance sans conflit d'agenda, pour permettre à chacun de participer aux ateliers et conférences Build & Connect.

La définition du besoin est faite avec l’entreprise, la recherche de partenaires est ciblée par l’équipe Enterprise Europe Network et ses partenaires.

 Le délai d’inscription pour les rencontres BtoB est le 7 novembre.

Programme et inscription : http://www.buildandconnect.eu

Attention : les plannings sont constitués selon le principe “premier arrivé, premier servi”, ainsi le plus tôt l’entreprise sera inscrite et aura effectué sa sélection, le plus elle aura de chance que ses demandes de rendez-vous soient validées.

 Participation en 4 étapes :

  1. Inscription sur le site de l’événement
  2. Compléter le profil de coopération => Un conseiller du réseau Entreprise Europe contactera l’entreprise pour l’accompagner
  3. Sélectionner et valider les rendez-vous
  4. Une semaine avant l’événement, les participants reçoivent leur agenda de rendez-vous personnalisé

Pourquoi participer ?

-        Détecter des opportunités d’affaires

-        Trouver des partenaires pour monter des projets collaboratifs

-        Promouvoir votre produit/service

-        Identifier des nouvelles technologies et les acteurs du marché

-        Bénéficier de l’accompagnement du réseau Entreprise Europe

 Contact : Caroline KOLB :CCI Alsace – Enterprise Europe Network

ca.kolb@alsace.cci.fr /T. 03 88 76 42 37

 

Je participe