Aéroports

Les villes impériales marocaines en direct de Strasbourg

Fès et Marrakech sont deux DES HUIT nouvelles destinations proposées au départ d’Entzheim pour la saison d’été.

Grand jardin planté d’une quarantaine de variétés d’oliviers, la Ménara est une véritable oasis de verdure au cœur de la bouillonnante Marrakech. © DR

Fès est l’une des plus grandes villes médiévales du monde. Ses ruelles étroites, ses restaurants, ses échoppes, ses marchés, et ses palais font de cette ville un endroit magique. Marrakech est la capitale du sud.

Derrière ses 19 km de murailles, des milliers d’artisans s’attachent aujourd’hui à restaurer les maisons traditionnelles, les fameux riads. La célèbre place Jemaa el-Fna est devenue un lieu de promenade incontournable, notamment grâce à son ambiance assurée par les charmeurs de serpents, porteurs d’eau et autres personnages pittoresques.

Marrakech est desservie par la compagnie TUIfly en vols réguliers tous les samedis et Fès, par la compagnie Air Arabia Maroc, tous les mardis et vendredis en vols réguliers directs, à partir du 16 juin.Casablanca, la capitale économique du pays reste desservie par Royal Air Maroc, tous les lundis, mardis, jeudis et samedis. Elle offre de nombreuses correspondances, notamment vers Agadir et le continent africain.

www.tui.fr
www.airarabia.com
www.royalairmaroc.com