pub

le web-to-store s'invite à la nuit de l'e-commerce

[vidéo] Face aux évolutions des habitudes des consommateurs, les commerçants peuvent créer des synergies entre leur site internet ou les réseaux sociaux et leur boutique physique.

Comment s'adapter aux nouvelles technologies et aux différentes habitudes de consommation ? La Nuit de l'e-commerce a tenté de répondre à cette question. Elle était organisée le mercredi 5 octobre par le CIC Est, Fivory et MoneticoMobile, deux entreprises spécialisées dans la stratégie digitale pour les professionnels, et en partenariat avec la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin. Au coeur du commerce de demain : le web-to-store, une stratégie commerciale "multicanal" adaptée à des consommateurs qui consultent de plus en plus internet avant d'acheter en magasin. L.D.

Fivory • 4 rue de Ventadour à Paris • 01 44 58 35 09 • www.fivory.com

Agence Tiz • 104 rue du Hochfelden à Strasbourg • 03 67 10 18 50 • www.tiz.fr

Je participe