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Gestion commerciale : cinq solutions pour vous simplifier la relation client

Parce que vos clients sont au cœur de vos préoccupations, il est primordial de vous doter d’outils performants pour optimiser vos relations avec eux. De la prospection téléphonique à la relance de paiement, en passant par l’e-mailing, découvrez notre sélection de solutions labellisées CCI Store. 

© Adobe StockLeadCRM

Solution CRM pour commerciaux terrain et/ou sédentaires permettant de piloter l’action commerciale, de la prospection à la gestion des opportunités. Idéale de un à sept utilisateurs. Conçue, développée et hébergée en France.
Tarif : gratuit pour un poste durant un an (limité en fiches), 100 €/an pour les indépendants/ Tarif sur mesure pour les TPE/PME

https://www.facebook.com/Leadcrmvocal/
 @Leadcrmvocal 


goyaPhone

Relances, prospection téléphonique… Ce CRM est conçu pour la gestion du phoning et permet d’émettre les appels en un clic, d’envoyer les e-mails de relance à base de modèles ou encore de réaliser un suivi commercial grâce à des filtres.
Tarif : 50 appels gratuits tous les 30 jours, puis de 49 € pour 500 appels à 299 € pour 5 000 appels. Appels illimités à 99 €/mois

ccistore.fr/produit/359/goyaPhone 

INFast

Logiciel permettant de créer les devis, factures, factures d’acompte, ainsi que les relances. Permet également le paiement des factures en ligne par carte bancaire. Disponible sur tout support et même sans connexion internet.
Tarif : 30 jours d’essai gratuits, puis abonnement avec ou sans engagement de 18,75 à 25 € HT/mois

https://www.ccistore.fr/produit/247/INFast
 @intiafr 
 @intia_fr 

SMessage

Solution d’e-mail marketing tout en un qui permet de créer des e-mailings au rendu professionnel et sans connaissances techniques particulières. Plus de 100 modèles à personnaliser sont disponibles sur la plateforme. SMessage permet également de créer des campagnes SMS, des formulaires, de collecter des adresses e-mail (en conformité avec la RGPD) ou encore de mettre en place un auto-répondeur.
Tarif : essai de 12 jours offert (maximum 1 000 mails), abonnement à 15 €/mois pour 5 000 mails ou offre sur mesure.

ccistore.fr/produit/343/SMessage 

Axonaut

Solution globale regroupant les fonctionnalités d'un Customer Relationship Management (CRM) et d'un Enterprise Ressource Planning (ERP). Permet de gérer la relation client, la prospection, ainsi que l’ensemble des processus opérationnels (gestion des commandes, des stocks, de la paie, mais aussi des ressources humaines via la gestion des projets, des notes de frais et des congés).
Tarif : 15 jours d’essai gratuits, puis 10 à 416 €/mois selon le nombre d’utilisateurs dans l’entreprise

 

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