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des outils et des conseils

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Le flyer, pour toucher des prospects dans un rayon d’action limité

Flyer événementiel ou promotionnel, cet outil ne nécessite pas un gros budget. Plusieurs offres sont accessibles en ligne. Un exemple de budget: 200€ HT pour la conception-impression d’un flyer quadri de format 10x15 cm.

Gérer les campagnes d’e-mailing avec la plate-forme en ligne de Maileva

Maileva est une plate-forme internet dédiée à la gestion et à l’expédition de vos documents. Grâce aux outils qui vous sont proposés, vous envoyez en quelques clics tout type de courrier. Pour informer, conquérir des prospects ou fidéliser vos clients. Maileva fait partie des nombreux services de La Poste. www.maileva.com

Soignez votre e-réputation

L’opinion du public sur une marque, une personne, un produit… se construit. Il s’agit d’abord de comprendre les mécanismes et les comportements sur le web. Quels sont vos concurrents? Qu’est-ce qui intéresse les gens? De quoi parlent-ils? Pour créer du trafic, créez des contenus forts en y associant des histoires qui toucheront votre public: éditorialisez les prises de parole. Le digital est le meilleur levier pour toucher une cible précise en recherche active ou non.

 

Contacts utiles : 

le portail de l’économie alsacienne des CCI

Vous y trouverez des chiffres et données économiques, des observatoires, un moteur de recherche multicritères sur les 65 000 entreprises alsaciennes inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés, un annuaire TIC, etc. www.alsaeco.com

les sociétés de routage en Alsace

Le mieux: consultez les pages jaunes et faites votre comparatif ou rendez-vous sur les sites : www.bepub.com et www.laposte.fr

 
09/03/2016Partager