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dopez votre visibilité sur Facebook

Facebook est devenu un média à part entière. Plus d’un tiers des internautes du monde entier possèdent un compte Facebook. Parmi eux, il y a certainement vos clients et vos prospects. Découvrez les trois outils dénichés par notre expert en marketing et nouvelles technologies pour augmenter votre visibilité sur Facebook.

Vous avez une question, une suggestion?Utilisez ce formulaire pour poser votre question à notre expert Salah Benzakour: http://goo.gl/DfsMg

SocialShaker

L’utilisateur Facebook est joueur

Généralement, les utilisateurs de Facebook ne viennent pas pour chercher de l’information ou pour acheter, mais pour savoir ce qui se passe chez leurs amis et pour se divertir. C’est pourquoi les jeux-concours sont une bonne méthode pour accroître le nombre de vos fans. Pour y participer, les utilisateurs sont en effet obligés de devenir fans. Et pour organiser un jeu-concours rapidement et simplement tout en respectant la loi, rien de mieux que SocialShaker. Application française, SocialShaker comprend plusieurs fonctionnalités dont celle de gérer le jeux-concours de A à Z. Avantage: sa gratuité pour les pages de moins de 1000 fans.

www.socialshaker.com

 

 

Équation gagnante: blog + compte Facebook

Il n’y a pas de secret, pour animer une page Facebook : rien de mieux que le partage de contenus à valeur ajoutée. Vous pouvez bien évidemment partager des liens vers des articles dénichés sur internet, mais l’idéal est d’avoir un blog. Pour relayer les articles de votre blog sur votre page Facebook, vous pouvez copier/coller le lien ou bien utiliser Twitterfeed.Cette solution permet de publier automatiquement sur Facebook – et même sur Twitter et Linkedin – vos nouveaux articles en utilisant le flux RSS de votre blog. Lorsque vous publiez un nouvel article, Twitterfeed reprendra automatiquement le titre de votre billet, créera une URL courte et l’enverra sur les trois médias sociaux.

http://evernote.com/intl/fr/skitch

 

 

Le plus important c’est la question

© Amathieu / Fotolia

Savez-vous que Facebook n’affiche pas vos publications à l’ensemble de vos fans? Il se base sur le niveau d’interactions que chaque utilisateur affiche avec votre page pour décider s’il publie ou non votre information ou communication. Une interaction peut-être un «aime» à l’une de vos publications, un commentaire ou un partage. Afin d’appeler vos fans à l’action, l’astuce est de poser des questions. En partageant une photo ou une vidéo, n’hésitez pas à rajouter dans le statut une question. Une manière efficace de pousser à l’interaction.

www.facebook.com

 

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