Rivetoile : laboratoire du commerce

Le centre commercial de la Place de l’Étoile à Strasbourg fait le pari des enseignes innovantes pour attirer la clientèle. « Nous accueillons des marques très pointues, très « tendance » qui déploient de nouveaux modes de vente ou une nouvelle offre (pour capter la clientèle), confirme Stéphanie Beck, directrice de Rivetoile.

Dans la boutique  Leroy Merlin, les clients agencent leur intérieur en mode virtuel. © Rivetoile

C’est le cas de Sostrene Grene, le spécialiste danois de la déco intérieure, ou de Rituals, une enseigne néerlandaise de produits cosmétiques. Leroy Merlin met également en œuvre chez nous son concept digitalisé. L’Appart invite les clients à venir agencer leur intérieur en mode virtuel sur de grands écrans digitaux.

Dans un appartement de 270 m2, cinq conseillers ou plutôt colocs - comme les a baptisés l’enseigne - vous aident à concrétiser vos projets de brico-déco de A à Z. Un campus grandeur nature pour apprendre à faire soi-même. » L’expérience shopping est le maître-mot de Rivetoile qui annonce l’ouverture de nouvelles enseignes exclusives, notamment en restauration et en mode.

Rivetoile
17 route du Rhin à Strasbourg
03 88 55 29 29 • info@rivetoile.comwww.rivetoile.com@rivetoile

Je participe