pub

La poste  : proposez vos produits à 475 millions de Chinois !

Vendre ses produits en ligne aux consommateurs chinois ce n’est plus l’apanage des grandes marques françaises. La Poste permet désormais aux PME françaises d’accéder au marché chinois du e-commerce grâce à La Boutique France présente sur Tmall Global, JD Worldwide et Kaola, les trois plus grandes places de marché B to C réservées aux entreprises étrangères. Il s’agit d’une solution de vente-distribution «clés en main» incluant la traduction des fiches produits, la mise en ligne des articles, la gestion des commandes et le paiement garanti, la promotion des marques, le service consommateurs en chinois, l’expédition, le dédouanement et jusqu’à la distribution aux consommateurs chinois.

La Boutique France concerne, dans un premier temps, trois familles de produits: les cosmétiques, l’alimentaire et le prêt-à-porter/accessoires de mode. D’autres marques symbolisant l’art de vivre à la française peuvent également être éligibles, comme dans les secteurs du jouet et de la puériculture.

Le marché chinois du e-commerce est le plus grand marché du monde, il connaît aussi la plus forte croissance: plus de 40 % par an depuis plus de six ans.

P.H.

La Boutique France • 01 41 33 34 74 • www.laboutiquefrance.fr

CCI International Grand Est • Emmanuel Butz
03 88 76 42 30 • e.butz@grandest.cci.fr

Je participe