Actimobi, une innovation pour la mobilité

[Vidéo] Viviane Zeller a crée Actimobi, un appareil pour aider les personnes en perte de mobilité à se déplacer. Une innovation de la "Silver Economy" made in Alsace.

Viviane Zeller, créatrice de l'appareil Actimobi, destiné aux personnes en perte de mobilité. Un innovation créée et produite en Alsace © DP

A l'occasion de la Foire Européenne 2015 de Strasbourg, le Point Eco vous fait découvrir chaque jour un créateur d'entreprise original qui sera présent sur le stand de l'Eurométropole et de la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin. Aujourd'hui, Viviane Zeller, créatrice d'Actimobi. Cet appareil permet aux personnes malades ou âgées en perte de mobilité de continuer à se déplacer de manière autonome. Elle sera présente à la Foire le samedi 12 septembre et le dimanche 13 septembre.

Maladie de Parkinson, sclérose en plaque, rééducation ou tout simplement l'âge... Pour aider les personnes confrontées à ces problématiques, et favoriser leur autonomie et leur maintien à domicile, Viviane Zeller a créé un appareil innovant. Actimobi permet de se déplacer en toute sécurité.

Actimobi, outil d'aide à la mobilité

Fabriqué en France (Viviane Zeller conserve son atelier à Muhlbach-sur-Bruche, en Alsace) l'Actimobi s'adresse aussi aux patients des établissements de santé et aux professionnels.

L.D.     

Contact CCI : Service création, cession, transmission • jeunesentreprises@strasbourg.cci.fr • 03 88 75 24 82

Zeller Créations - Actimobi • 07 82 35 01 80 • www.actimobi.com