pub

GOB Médias  : une communication bien dosée

© Benoît Linder

« Torréfacteur d’idées ». Un slogan en guise de clin d’œil pour GOB Médias. Créée en juillet dernier à Strasbourg, l’entreprise se concentre sur une communication originale : distribuer dans la rue des gobelets de café prédosés et habillés d’un manchon publicitaire détachable. Six professionnels y annoncent leurs événements ou remises commerciales. « Cela concerne toute entreprise ayant un intérêt B to C pour une communication exclusive sur mon support ou dans le cadre d’une stratégie plus globale, décortique Stéphane Geljic, dirigeant de GOB Médias. Pour répondre à tous les budgets, entre 500 et 1990€, je sers trois offres. La première consiste à distribuer les gobelets une fois par semaine, « pour créer une habitude chez les consommateurs et conserver le côté événementiel », la deuxième avant les fêtes comme Noël ou la Saint-Valentin, et la troisième selon la demande d’un annonceur unique, lors d’un événement sur un Salon professionnel ou pour animer un point de vente.

INFOS +

Les entreprises peuvent réaliser leur communication en interne, si elles possèdent les compétences, puis la transmettre à GOB Médias. Ou bien confier la création de la publicité à la jeune entreprise, qui travaille avec un graphiste. Elle reprend sur son site internet toutes les offres commerciales et publicités de ses clients. « L'impact de la publicité est multiplié et si le public a manqué la distribution de gobelets, il peut quand même bénéficier des réductions ou informations, » reprend Stéphane Geljic. Passé par l'ISEG, une école de gestion et de commerce, par l'agence de développement économique de la Haute-Saône puis par un grossiste en informatique, il compte déjà quelques clients strasbourgeois commes les Galeries Lafayette, la confiserie Faller ou Jinho...

L.D.   

GOB Médias • 204 avenue de Colmar à Strasbourg • 03 88 65 77 16 • www.gob-moi.com

05/09/2014Partager