Le 24 juin prochain aura lieu la 5ème édition de l'Alsace Fan Day, organisée par l'Union Internationale des Alsaciens. Du Canada au Japon, de la Suède à l'Australie, les Alsaciens du monde entier célèbreront leur identité et leurs valeurs !
Le 24 juin prochain aura lieu la 5ème édition de l'Alsace Fan Day, organisée par l'Union Internationale des Alsaciens. Du Canada au Japon, de la Suède à l'Australie, les Alsaciens du monde entier célèbreront leur identité et leurs valeurs !
Pourquoi aller chercher un fournisseur à l’autre bout de la France ou même à l’étranger, alors qu’il est possible de le trouver près de chez soi ? Souvent par habitude, mais aussi par méconnaissance du tissu économique régional, pourtant très riche.
Chef d’entreprises dans le domaine de la promotion et de la gestion immobilière, Bratislav Vujic a repris, en 2018, ce restaurant emblématique de Molsheim, fondé en 1870 et qui fut pendant longtemps la « cantine » d’Ettore Bugatti.
Francesca Albanese, d’origine sicilienne, a fondé son premier restaurant à Strasbourg en 1998 avec Bertrand Arbogast, son mari, rencontré sur les bancs de la fac de droit, et rejoints par la suite par Antoine Arbogast, son beau-frère. Aujourd’hui, ce sont 23 établissements qui portent son prénom.
Dans le secteur du prêt-à-porter, 42 %* des acheteurs, utilisateurs de Facebook, s’en servent pour leur shopping. Au-delà d’un site d’e-commerce, les réseaux sociaux permettent de se démarquer grâce à leur outil « Boutique ». Zoom sur une nouvelle pratique qui complète le parcours digital de vos clients. Sur Facebook et Instagram, il est possible de mettre ses produits en vente comme sur un traditionnel site d’e-commerce, de suivre son inventaire, ainsi que ses ventes.
Yves Brouchet, directeur général du groupe Hypromat-Éléphant Bleu, ne voit pas d’éléphants roses, mais des éléphants verts. Depuis sa création en 1987, la marque de lavage automobile la plus connue et la plus appréciée des Français est très engagée dans la préservation des ressources en eau.