Le 24 juin prochain aura lieu la 5ème édition de l'Alsace Fan Day, organisée par l'Union Internationale des Alsaciens. Du Canada au Japon, de la Suède à l'Australie, les Alsaciens du monde entier célèbreront leur identité et leurs valeurs !
Le 24 juin prochain aura lieu la 5ème édition de l'Alsace Fan Day, organisée par l'Union Internationale des Alsaciens. Du Canada au Japon, de la Suède à l'Australie, les Alsaciens du monde entier célèbreront leur identité et leurs valeurs !
Pourquoi aller chercher un fournisseur à l’autre bout de la France ou même à l’étranger, alors qu’il est possible de le trouver près de chez soi ? Souvent par habitude, mais aussi par méconnaissance du tissu économique régional, pourtant très riche.
Ce que les chiromanciens lisent confusément dans la "ligne de santé" de la main, Frédéric Allemand le lit avec une grande précision dans les veines. La société Emosis Diagnostics, qu’il a cofondée en 2015, est leader dans les kits de diagnostic in vitro.
Clément Carrato, ingénieur mécanique, a fondé sa start-up en 2020 en partant d’un constat : 80 % des déchets alimentaires sont détruits chaque année en France. Son idée ? Installer dans les villes des BioCapsules® capables de les recycler en énergie et en fertilisants.
Chef d’entreprises dans le domaine de la promotion et de la gestion immobilière, Bratislav Vujic a repris, en 2018, ce restaurant emblématique de Molsheim, fondé en 1870 et qui fut pendant longtemps la « cantine » d’Ettore Bugatti.
Dans le secteur du prêt-à-porter, 42 %* des acheteurs, utilisateurs de Facebook, s’en servent pour leur shopping. Au-delà d’un site d’e-commerce, les réseaux sociaux permettent de se démarquer grâce à leur outil « Boutique ». Zoom sur une nouvelle pratique qui complète le parcours digital de vos clients. Sur Facebook et Instagram, il est possible de mettre ses produits en vente comme sur un traditionnel site d’e-commerce, de suivre son inventaire, ainsi que ses ventes.