pub

Agri-Esprit : Belle pousse en pleine croissance

L’entreprise Agri-Esprit, à Strasbourg, s’engage dans une croissance durable à l’image de son secteur d’activité, les logiciels de gestion en temps réel pour les agriculteurs.

© Agri-esprit

Quatre ans d’existence, dix salariés et un million d’euros d’augmentation de capital en mai dernier… L’entreprise Agri-Esprit s’engage dans une croissance durable à l’image de son secteur d’activité, les logiciels de gestion en temps réel pour les agriculteurs. Ils facilitent les économies de ressources et d’eau, tout en accroissant la productivité.

Agri-Esprit développe ses logiciels pour la gestion de l'eau

« Avec cette somme, apportée par le fonds d’investissement en capital risque de Suez Environnement et par Demeter Partners, nous accélérerons le développement de nouvelles fonctionnalités pour nos logiciels, comme la modélisation de la croissance de certaines plantes, annonce Jeffrey Nadison, directeur général de la start-up. Notre équipe commerciale sera renforcée. » Agri-Esprit quittera début 2015 l’incubateur d’entreprises strasbourgeois Semia, où elle est implantée.

L.D.     

Agri-Esprit • 4 Rue Boussingault à Strasbourg • 03 68 85 30 15 • www.agri-esprit.com

07/07/2014Partager