Le Marché de l’Oncle Hansi : à Strasbourg aussi

C’est le quatrième point de vente de la marque régionale créée par Steve Risch, le directeur de Fortwenger.

document remisSituée à l’angle de l’impasse et de la place de la Cathédrale, la boutique se distingue de ses voisines par sa façade décorée de « mannele », alors que les grandes fenêtres arrondies arborent une frise d’enfants en costume traditionnel.  A l’intérieur,  une large sélection de produits du Marché de l’Oncle Hansi. Sur les rayonnages  en bois sombre des bibliothèques de l’ancienne librairie Gangloff,   petits gâteaux, kougelhopf, pâtes, confitures et autres produits d’épicerie salés et sucrés côtoient   vaisselle,   nappages et…   ouvrages marqués Hansi   - l’illustrateur alsacien auteur de la célèbre imagerie alsacienne est Jean-Jacques Waltz, dit Hansi. 

Quatrième point de vente de la marque régionale Le Marché de l’Oncle Hansi*, qui fédère plus de 20 partenaires de l’agro-alimentaire alsacien, cette boutique du centre-ville de Strasbourg est tenue par deux responsables, Isabelle Schaeffer et Joséphine Comito, aidées de Simon Michaelidis.  FH

*Les trois autres boutiques se situent à Colmar, Riquewihr et Mulhouse. Par ailleurs un espace dédié Le Marché de l’Oncle Hansi se situe dans le magasin Auchan d’Illkirch.

 

Plus d’infos : www.hansi.fr