pub

Cours intensifs en langues : Profitez de l’été pour progresser en allemand et en anglais

Chaque été, les bureaux se vident, les dossiers s’allègent… c’est le moment de prendre le temps de se former, de renforcer ses compétences - pourquoi pas - en allemand ou en anglais. CCI Campus Alsace propose des cours intensifs d’été pour les salariés et les étudiants souhaitant progresser rapidement dans la langue de Goethe ou de Shakespeare. 

Les cours intensifs d’été encouragent les participants à s’exprimer, peu importe leur niveau. « Les débats et échanges s’appuient généralement sur une vidéo, une chanson ou encore un article afin de libérer la parole » précise Anna Douilly, coordinatrice pédagogique CCI Campus Alsace. L’apprentissage de la langue se réalise alors dans une ambiance bienveillante, détendue et conviviale.

8 participants maximum

Toujours animés en petits groupes, ces cours s’adaptent parfaitement au niveau et besoins de chacun. Des thèmes professionnels tels que se présenter ou participer à une réunion peuvent compléter l’enseignement général, sur simple demande. Ces cours sont pour les salariés et demandeurs d’emploi éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) à condition d’être associés à une certification en langues (TOEIC, Bright, BULATS). Des cours similaires sont également accessibles aux collégiens et lycéens qui aimeraient profiter de l’été pour revoir leurs bases ou progresser, en préparation de la rentrée. Mélanie Jehl.

 

Informations pratiques et contacts :

CIEL de Strasbourg
234 avenue de Colmar à Strasbourg • 03 88 43 08 30 • ciel@alsace.cci.fr
Salariés et étudiants : du 8 au 19 juillet ou du 19 au 30 août 2019
Lycéens et collégiens : du 22 au 26 juillet ou du 26 au 30 août 2019

 CEL de Colmar
4 rue du Rhin à Colmar • 03 89 20 22 03 • cel-colmar@alsace.cci.fr
Salariés et étudiants : du 8 au 19 juillet 2019
Lycéens et collégiens : du 26 au 30 août 2019

 www.ccicampus.fr

Je participe