pub

Le monde entier depuis Entzheim

Aéroport de Strasbourg

Hong Kong via Amsterdam avec Air France-KLM, tous les jours sauf samedi © Adobe Stock Grâce à son réseau de lignes en correspondances (Amsterdam, Casablanca, Lyon, Madrid, Istanbul et Munich), l’aéroport de Strasbourg permet de rallier plus de 250 destinations dans le monde. Quelques exemples :
• Dubaï via Istanbul, avec Turkish Airlines le lundi et vendredi
Autrefois petit port de pêche réputé pour ses perles, l’émirat de Dubaï est devenu une destination touristique incontournable. Couples ou familles peuvent assouvir leurs envies de divertissement les plus folles : faire du surf en plein désert, skier par 30° à l’ombre, dîner sur une table perchée à 50 mètres, visiter les hôtels les plus étoilés de la planète et bien plus encore…
Durée de l’escale : 2 h 00
• Hong Kong via Amsterdam, avec Air France-KLM
tous les jours sauf le samedi
Considérée comme le petit New York de l’Asie, Hong Kong impressionne de prime abord par ses gratte-ciels, sa vie
nocturne et sa densité. Mais c’est également un archipel balnéaire aux paysages à couper le souffle à moins de 30 minutes de la ville en ferry, le paradis des échoppes de street food étoilées au guide Michelin et d’adorables villages-musées comme celui de Ngong Ping aux multiples possibilités de visite.
Durée de l’escale : 1 h 30
• Montréal via Munich, avec Lufthansa le lundi et vendredi
Multiculturelle, Montréal compte près de 80 communautés et charme par son ambiance américano-européenne. Chaque quartier saura vous dépayser mais, durant votre séjour, une seule chose ne changera pas : l’accueil chaleureux des Montréalais. En revanche, sachez que la météo peut être rigoureuse : de - 40° en hiver à 30° l’été ! Mais n’ayez crainte, la cuisine gourmande et généreuse saura vous réchauffer.
Durée de l’escale : 2 h 00

strasbourg.aeroport.fr
 @aeroport.de.strasbourg
 @aeroport_sxb 
 
@aeroportstrasbourg 

Je participe