pub

Les nouveautés de l'EuroAirport du Nord au Sud

Pour la saison d’hiver qui s’achève le 24 mars, l’EuroAirport propose plus de 500 départs par semaine à destination de 75 aéroports avec 23 compagnies aériennes en vols réguliers.

2h40 de vol pour rejoindre la capitale suédoise  © DR

Les nouveautés proposées pour cet hiver sont la liaison easyJet à destination de la capitale suédoise Stockholm (3 fois par semaine) et les vols sans escale vers Dubaï (1 fois par semaine).

Des destinations soleil tout au long de l’hiver avec la compagnie Ibéria, qui étend sa liaison entre l’EuroAirport et Madrid, ou encore avec Vueling, qui dessert Barcelone 4 fois par semaine, avec en prime des correspondances vers le Portugal, l’Afrique du Nord et l’Espagne.

Du soleil et encore du soleil, avec un vaste choix de vols hebdomadaires à destination de l’Egypte (Hurghada), du Cap-Vert (Boa Vista et Sal), de l’Espagne (Fuerteventura, Grande Canarie, Palma de Majorque, Tenerife) et de la Turquie (Antalya, Izmir). 

P.C.

Le guide horaires d’hiver 2017-2018 peut être téléchargé sur le site de l’EuroAirport : http://www.euroairport.com/fr/vols/telecharger-guide-horaires.html

Je participe