pub

Domaine de Beaupré : séminaire en version classique ou décalée ?

Galeristes à l’origine, Dominique et William Pralong décident de tout vendre pour reprendre le Domaine de Beaupré situé à Guebwiller/68. Un domaine relancé autour de l’art, de la musique et de la cuisine, tout en conservant son activité hôtelière. Les gérants proposent désormais une offre de séminaires à la carte. Depuis l’arrivée des Pralong, le Domaine de Beaupré revit. Tous les mardis soir, les cogérants proposent un moment musical à leurs clients, dans une ambiance caveau jazz.

© DR

« Ce lieu, c’est du patrimoine et nous souhaitons le partager, souligne William Pralong. Ce sont des moments magiques. Nous accueillons en moyenne une soixantaine de personnes, mais jusqu’à 150 certains soirs ! » Il y a le rendez-vous musical, mais aussi les expositions artistiques. Certains clients tombent même sous le charme et il n’est pas rare d’en voir repartir, une œuvre d’art sous le bras.

« Nous incitons à la personnalisation »

Plus récemment, les Pralong ont décidé de miser sur les séminaires. Une offre à la carte, simple ou originale, hors du temps. « Nous mettons à disposition notre salle d’apparat modulable. C’est une grande pièce d’époque. Mais nous incitons à la personnalisation, explique William Pralong. Nous sommes capables de proposer des soirées décalées, avec de la musique, de l’art ou même une session de marche pieds nus pour profiter de notre parc. » Délire ou classique, les Pralong savent s'adapter à leur clientèle. É.J

Domaine de Beaupré
Allée des Marronniers à Guebwiller
03 89 74 28 57 • direction@domainedebeaupre.comwww.domainedebeaupre.com
@domainedebeaupre.guebwiller

Je participe