pub

COMMERCE DESIGN STRASBOURG EUROMÉTROPOLE : créez « l’effet waouh » !

Hôtel Voco, lauréat Commerce Design Strasbourg Eurométropole, édition 2020 © DR - Architecture ConceptFace à la concurrence du e-commerce, les commerçants traditionnels doivent faire preuve de créativité afin d’attirer le consommateur sur leur point de vente et le fidéliser. Le soin apporté à la décoration, au design, à la lumière participe à ce que les spécialistes du marketing appellent l’« effet waouh », un étonnement, voire un émerveillement qui favorise l’acte d’achat et qui diminue la sensibilité au prix. C’est pour cette raison que la CCI encourage les commerçants, ainsi que les professionnels de l’hôtellerie-restauration à réaménager leurs locaux en faisant appel à des pros du design ou à des architectes d’intérieur. Dans ce but, elle organise la 6ème édition de son concours Commerce Design. Il est ouvert aux commerces alimentaires ou non alimentaires, aux services aux particuliers, ainsi qu’aux hôtels et restaurants ouverts ou rénovés entre le 1er janvier 2020 et le 31 mai 2022 dans l’Eurométropole. Un jury de professionnels sélectionnera 10 d’entre eux qui seront récompensés lors d’une cérémonie de remise des trophées le 12 juillet prochain et qui bénéficieront d’une campagne de communication dans la presse, la radio et les médias sociaux.

Direction Commerce et Activités de proximité 
Coryse Lecoq • 03 88 75 24 16
c.lecoq@alsace.cci.fr 

informations et inscriptions (avant le 31 mai) sur commercedesignstrasbourg.com 
 Commerce Design Strasbourg Eurométropole 
 cdesignstrasbourg
 

 

Je participe