pub

NINJASTORM : Le parcours du combattant !

Strasbourg/67

Si pour certains la création d’entreprise est un parcours du combattant, pour Matthieu et Gauthier Muller et Ludovic Bertrand, respectivement 26, 24 et 25 ans, tel était précisément l’objectif ! 

Un parcours d'obstacles pour tout public, quels que soient l'âge et le niveau sportif ©DR Ils ont ouvert, en décembre dernier, la première salle dédiée au parcours d’obstacles du Grand Est. C’est à Hautepierre que les trois associés ont implanté Ninjastorm, à deux pas de salles de sport, d’escalade, de Crossfit et de lancer de haches. Dans ce quartier sportif, l’activité séduit déjà un public familial. « Ninjastorm est une offre de parcours d’obstacles pour tout public, une activité familiale quels que soient l’âge et le niveau sportif », indique Matthieu. Dans leur local de 1 000 m², 450 m² d’activités ont été aménagés, dont un espace motricité/éveil pour les apprentis ninjas de 0-3 ans, une zone de jeu sur trois niveaux avec piscine à balles et toboggans pour les 4 à 8 ans, un espace Street-Workout pour les plus de 16 ans et bien sûr le parcours du Ninja réservé aux plus de 8 ans (ou aux enfants de 5 à 7 ans accompagnés). On y retrouve plus de 30 obstacles, certains accessibles à tous comme des parcours de type accrobranche et d’autres très difficiles sur lesquels il faut progresser en s’accrochant à des balles suspendues.

"Les entreprises ont la possibilité de privatiser l'intégralité de la salle "

Les frères Matthieu et Gauthier Muller et Ludovic Bertrand, lauréats des Odyssées des Entrepreneurs 2018. © DR

« C’est très rare que quelqu’un parvienne à passer tous les agrès », précise Gauthier. À l’instar de l’émission Ninja Warrior, le parcours est sécurisé. De grands carrés de mousse sur lits de matelas gonflables amortissent les chutes.

Une offre pour entreprises et CE

Les entreprises, organisations ou comités d’entreprise ont la possibilité d’organiser un évènement au sein de Ninjastorm et de privatiser l’intégralité de la salle. « Un de nos projets à court terme est de rénover une salle de réunion à l’étage pour compléter l’offre à destination des entreprises », ajoute Ludovic. Et des projets, les trois entrepreneurs en ont plein la tête : organiser des compétitions sportives, aménager une terrasse au-dessus des vestiaires, mais également franchiser le concept et ouvrir d’autres Ninjastorm en France.  > M.C.
Date de réouverture à vérifier sur ninjastorm.fr

Ninja Storm
11 rue Alexandre Dumas à Strasbourg 
03 88 12 27 24
ninjastorm.co • contact@ninjastorm.co
 @ninjastormFR 

  real_ninjastorm 

→ Accompagnement à la création d’entreprise
→ Stage "5 jours pour entreprendre"

Direction Entrepreneuriat et Cession
Marc Liebrich • 03 88 75 24 52
 m.liebrich@alsace.cci.fr

 

Je participe