pub

Salons en France : Paul Heumann joue collectif au SIAL Paris

Le nouveau pain azyme bio Paul Heumann a été sélectionné pour être présenté sur l'Espace Innovation du SIAL 2018. © Loran Dherines

Le fabricant de pains azymes Paul Heumann participe, depuis 1974, à chaque édition du plus grand salon de l’agro-alimentaire au monde. En octobre dernier, il y a présenté son nouveau pain azyme aux cinq graines bio sur l’espace innovation. « C’est une occasion unique de prospecter de nouveaux clients étrangers et de rencontrer nos partenaires habituels venus du monde entier. Au lieu d’aller les voir, ce sont eux qui viennent à nous. C’est important, car nous réalisons 70 % de nos ventes vers l'international. Grâce à notre présence au SIAL 2018, nous allons concrétiser avec un client américain », témoigne Isabelle Heumann, directrice générale de la PME basée à Soultz-sous-Forêts. En exposant sur le stand du Grand Est organisé par la CCI, à l'initiative de l'ARIA Alsace*, elle profite des avantages du collectif. « Nous vendons un produit de niche, alors nous bénéficions d’une bien meilleure visibilité sur l’espace Grand Est que si nous exposions seuls. En outre, nous pouvons partager nos expériences et notre carnet d’adresses avec les autres industriels présents sur le stand », poursuit-elle. 



→ Mise à disposition d’un stand entièrement équipé sur l’espace collectif Grand Est
→ Prise en charge administrative et logistique complète
→ Communication et promotion mutualisées

Direction Industrie 
Jacques Meyer
03 88 76 42 41 
j.meyer@alsace.cci.fr 

Elle apprécie également d’être libérée des problèmes d’organisation et de logistique. « Nous n’avons qu’à apporter la marchandise et la documentation. C’est un gain de temps et d’efficacité, d’autant plus que le stand est de bonne facture, ce qui contribue à véhiculer une image haut de gamme de nos produits », conclut Isabelle Heumann, également coprésidente de l’ARIA Alsace, en charge de l’international. » P. H.

 

Paul Heumann
42a rue de Lobsann à Soultz-sous-Forêts
03 88 80 40 61

 

Prochains stands collectifs Grand Est sur les salons internationaux en France

Global Industrie

Le rendez-vous de l’excellence et des perspectives industrielles.
Du 5 au 8 mars 2019 à Lyon

Salon international de l’aéronautique et de l’espace

Du 17 au 23 juin 2019 à Paris Le Bourget

EUROSATORY SALON INTERNATIONAL DE LA SÉCURITÉ ET DE LA DÉFENSE

Du 8 au 12 juin 2020 à Paris

Je participe