pub

HÔTEL GOLDEN TULIP MULHOUSE BASEL : Rafraîchissement total

Sausheim/68

Depuis la reprise de l’hôtel Golden Tulip par un groupe hôtelier en janvier 2019,  des travaux de rafraîchissement ont été réalisés et l'offre a été repensée. 

Une offre repensée pour satisfaire à la fois  la clientèle d’affaires et les familles © Serge Nied Ce quatre étoiles idéalement situé en plein cœur des Trois Frontières jouit d’un accès direct depuis l’autoroute, ce qui en fait une étape idéale pour des automobilistes européens qui traversent l'Est de la France. Une situation qu’apprécie également la clientèle d’affaires.

Clin d’œil à la Cité du Train

La rénovation a commencé par le rez-de-chaussée qui bénéficie de trois salons de réception modulables, deux de 30 m² et un de 50 m² entièrement redécorés aux couleurs de la Cité du Train. « Nous avons voulu faire un clin d’œil au musée ferroviaire et au patrimoine local », confie Aurélie Morel, directrice de l’hôtel. Bien que les dispositions classiques avec des tables et des chaises soient toujours possibles, la direction de l’hôtel, très flexible, propose un équipement sur mesure. « Nous avons le projet d’accueillir des groupes affaires pour des séminaires de type team building qui allieraient travail et découverte de la région, en partenariat avec les parcs et musées du territoire », ajoute Aurélie. Les salles de réunion peuvent se transformer le week-end en un salon de réception de 110 m² d’une capacité de 60 personnes.

Une large palette de loisirs

Le restaurant n’a pas été oublié. Tout d’abord déplacé, il présente aujourd’hui un mobilier plus actuel et une ambiance plus cosy. Il est ouvert le midi et propose différentes formules déjeuner destinées à un public d’affaires. De plus, l’espace extérieur, également rénové est accessible tout au long de la journée. Il offre une large palette de loisirs avec piscine, terrain de pétanque, équipements pour la pratique du badminton, du foot ou du volley et un sauna. Les clients apprécieront tout autant la salle de sport entièrement rééquipée à neuf.

Des chambres adaptées aux familles

Avec 99 chambres, dont deux suites de 55 m², la direction de l’hôtel soigne particulièrement les familles qui comptent pour 50 % de sa clientèle en été. Les familiales d’une superficie de 25 ou 30 m² ont toutes été équipées de lits simples et doubles. L’établissement a l’avantage de posséder un grand parking gratuit équipé de bornes de recharge TESLA. Il garantit à ses clients une excellente connexion internet grâce à la fibre optique. > P.C.

Hôtel Golden Tulip Mulhouse Basel
26 RD 201 à Sausheim
03 89 61 87 87
mulhouse-basel.goldentulip.com
 @goldentuliphotelsfr 
 @goldentuliphotelsfr 

Je participe