pub

EWIGO : Vendre sa voiture en toute confiance

Rixheim/68

© Michel CaumesPlus que des automobiles, Timothé Forlen, le responsable de l’agence, vend avant tout un service de qualité. De l’estimation à la gestion des annonces, en passant par les démarches administratives, le propriétaire du véhicule ne s’occupe de rien.

Aucune contrainte pour le vendeur

L’agence s’intéresse à tous types de véhicules. Comme dans une agence immobilière, le propriétaire du véhicule signe avec l’agence un mandat pour une durée de deux mois, le prix de vente est estimé en fonction du kilométrage, de l’âge, de l’état du véhicule et toujours en rapport avec la réalité du marché. Le vendeur ne subira aucun frais de mandat, ni aucun frais de publication. Le bien en vente est visible à l'agence sur rendez-vous et non pas au domicile du propriétaire qui reste confidentiel pour plus de sécurité.

En toute transparence

Tous les modèles proposés sont visibles sur site. En plus d’une fiche de renseignements détaillée, chaque véhicule possède un book de plus d’une trentaine de photos. Tous ceux présents sur le réseau bénéficient d’une garantie supplémentaire de six mois. Pour parfaire son service tout compris, l’agence propose des financements, des offres de reprise et des extensions de garantie. Et pour satisfaire pleinement ses clients, Timothé a créé un service de conciergerie qui propose de chercher les clients à la gare ou à l'aéroport pour les acheteurs et les voitures des clients vendeurs pour l'essai du véhicule. Bien qu’il existe deux agences en Alsace, dans le secteur de Mulhouse et celui de Colmar, le réseau prospecte sur tout le territoire français, ainsi qu’à l’étranger pour des recherches personnalisées en import. Ewigo est le tiers de confiance qui a un rôle d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur dans le domaine de la voiture d’occasion. > P.C.

Ewigo
64 rue de l’Île Napoléon à Rixheim
03 89 54 28 12
ewigo.com
 
EwigoMulhouse

Je participe