Bloc & Wall : Pour aller plus haut

Depuis quelques mois, les amateurs d’escalade ont trouvé chausson à leur pied à Colmar avec l’ouverture de Bloc & Wall, la plus grande salle d’escalade du Grand Est.

Sur une surface de 1500 m², licenciés et néophytes peuvent pratiquer les trois disciplines olympiques que sont le bloc, la corde et la vitesse. La salle dispose d’une structure de bloc dimensionnée pour le grand public, les familles, mais également les compétiteurs qui permet de grimper sur une hauteur de moins de 5 mètres sans équipement, hormis des chaussons d’escalade.

Dans l’espace corde, on grimpe seul, grâce à des enrouleurs automatiques ou en binôme, sur un mur de 15 mètres de haut. Un espace enfants permet une initiation dès l’âge de 4 ans, sous la supervision d’un adulte. Outre ces activités, Bloc & Wall propose des sessions de team building pour les entreprises, des animations pour les anniversaires des enfants et, bien sûr, des cours d’escalade. La première salle colmarienne ravira les amateurs de ce sport en plein essor!

M.C.

Bloc & Wall
3 rue Jacques Daguerre à Colmar
03 89 23 98 74 • blocandwall@gmail.com www.blocandwall.fr@blocandwall

Je participe