Nouveau magazine : Strasbourg Gourmand

Dédié aux arts de la table, à la gastronomie, aux sorties-plaisir, ce tout nouveau magazine se veut l’expression des savoir-faire artisanaux de Strasbourg.

photo Frédérique Clément

Le premier numéro vient de sortir, structuré en six rubriques. Vous y trouverez toute l’actualité gourmande de Strasbourg, des idées de cadeaux, des produits locaux et bio, mais aussi des secrets de chefs (ici Christophe Meyer et ses truffes) ou encore des suggestions gourmandes pour vos repas de fête. Le portrait du mois est celui de Joël Philipps (Esprit Terroir), qui a décroché sa première étoile au Michelin en février 2015. Enfin, Strasbourg Gourmand vous souffle également quelques idées de sorties dans des endroits originaux.

Une initiative de l’agence Temps Fort

Strasbourg Gourmand est édité par Temps Fort, une agence de conseil en communication basée à Mundolsheim. Directeur de la publication, Christian Roos s’est entouré d’une équipe de journalistes et de photographes, dont Frédérique Clément. La prochaine édition de ce magazine trimestriel est prévue en mars 2016. Tiré à 10 000 exemplaires, Strasbourg Gourmand est diffusé sur Strasbourg et ses environs, dans 170 boutiques et hauts-lieux de la gastronomie, de l’art de vivre, du bien-être, et dans différents lieux culturels, artistiques ou sportifs. FH

 

Plus d’infos : Christian Roos,  roos@tempsfort.com  03 88 81 81 00 . www.strasbourg-gourmand.fr