Bonheurs and Com  : Le marketing émotionnel qui pétille

© DRBonheurs and Com est une agence de marketing émotionnel, située à Riedisheim/68. Elle a été créée en octobre dernier par Catherine Martinez, une femme pétillante, excessivement positive, qui sait communiquer son enthousiasme. Son ADN : «partager le virus de l’enthousiasme au service de la relation clients.»

Et ça commence par le logo qui en dit long sur son agence: un smiley souriant sur une capsule de bouteille de soda. Concept à la mode dans les pays nordiques, le marketing émotionnel est une première dans le Grand Est. Son principe est de prendre en compte l’émotion qui est au cœur même de l’acte d’achat. Bonheurs and Com, ce sont trois agences en une. Il y a l’agence de communication Happy'Com, l’agence d’évènementiel Happy'Events et l’agence de formation/coaching Happy'Studies.

L’offre ne serait pas complète sans un site de rencontres... professionnelles, autour d’évènements où se pratique «le marketing de l’humain pour faire des affaires». C’est lors de ces évènements que se tissent des liens positifs pour partager et transmettre son enthousiasme. Pour réussir son pari, Catherine Martinez n’a pas hésité à s’entourer de 12 partenaires dans de multiples domaines: web, création graphique, animation, photo, etc. experts en émotion.

Labellisés Happy’Community, ils travaillent autour des mêmes valeurs et d’une même volonté, celle de «placer le client au cœur des marques et les marques au cœur des clients».

PERRINE CHAFFARD

Bonheurs and Com
06 22 53 62 92 • www.bonheursandcom.com Bonheurs and Com

Je participe