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MARS ROUGE  : la planète du web

Mulhouse

« Le job de l’agence, c’est d’apporter à ses clients un réel retour sur investissement. » © Serge NiedLors de la 20ème cérémonie des Trophées de la Communication qui s’est tenue à Montpellier en novembre dernier, l'agence Mars Rouge a été récompensée pour trois de ses réalisations : la refonte du site du domaine Le Moulin de la Mangue situé près de Vesoul, la création du site du traiteur italien Mamma Mozza et la boutique en ligne du parc de loisirs Xperience Park situé à Wittenheim. Une légitime fierté pour Julien Di Giusto, créateur de l’agence il y a dix ans, et son équipe. « J’ai créé Mars Rouge avec la volonté de proposer quelque chose de différent, uniquement du sur-mesure », explique Julien. Sa philosophie, c’est effectivement de concevoir des sites les plus séduisants possibles, mais surtout qui permettent d’augmenter le taux de conversion, c’est-à-dire la proportion d’achats par rapport au nombre de visiteurs uniques. « C’est ça le job de l’agence : apporter à nos clients un réel retour sur investissement. » L’agence Mars Rouge créé des sites web de A à Z en trois étapes : l’expérience utilisateur, le webdesign et le développement web. Elle est également amenée à gérer l’ensemble de la communication d’une entreprise. « Une fois qu'un client nous a confié un projet de site, généralement il nous confie le reste de sa communication, en particulier le print qui l’accompagne », ajoute Julien. L’agence de communication est là pour apporter du conseil et de l’objectivité afin que son client fasse le meilleur choix et qu’il s’approprie le projet. « C’est important qu’il y ait un bon feeling entre lui et nous, car nous touchons à quelque chose de très intime : son identité. » Une vision qui a permis en dix ans à Mars Rouge de remporter de nombreux prix et de se démarquer dans le paysage des agences web régionales. > P.C.

Mars Rouge 
9 rue Louis Pasteur
à Mulhouse • 03 89 36 05 37
marsrouge.com 
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