Gida : C’est bon comme un bonbon

Accentuer la signature alsacienne. @Michel Caumes

Comment se démarquer sur un marché ultra-concurrentiel et dominé par les géants de l’agroalimentaire ? La confiserie familiale Gida parie sur sa dernière nouveauté à forte identité régionale pour trouver de nouveaux marchés. La gamme Schmoutz - des bonbons gélifiés produits avec 20 % de jus de fruits ou miel d’Alsace - est ainsi devenue l’étendard de la marque. « La production est revisitée pour accentuer la signature alsacienne, souligne Laurent Deybach, à la tête de l’entreprise avec ses deux sœurs Marie-Odile et Véronique. Les traditionnelles meringues fantaisie sont ainsi relookées et prennent des formes alsaciennes emblématiques comme le bretzel ou le kougelhopf. La dernière nouveauté de notre gamme, c’est la guimauve orange cannelle enrobée de chocolat noir en forme de Mannala, sans oublier les autres arômes disponibles. » Une nouvelle offre destinée aussi à promouvoir les producteurs locaux.

Gida
Pôle 430 • 22 rue de la Charente à Wittenheim 
03 89 51 38 38 • 
gida.fr

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