pub

Agence d'attractivité de l'ALSACE : l'Alsace s'affiche sur les quais du métro parisien

L’agence alsacienne VO a conçu la dernière campagne de communication tourisme de l’Agence d’Attractivité de l’Alsace (AAA) destinée à séduire les Parisiens qui se déplacent quotidiennement dans le métro. Une campagne « décoiffante » qui s’est déployée du 2 au 10 mai dernier sous forme d’affiches de 12 m² sur les quais privatisés des stations Havre-Caumartin et Madeleine et de 330 faces de 6 m² dans les couloirs du métro. En complément, des annonces presse ont été publiées dans Le Parisien Magazine (plus d’un million de lecteurs) et une vidéo diffusée vers des cibles qualifiées via internet.

© DR

Pour Marie-Reine Fischer, première vice-présidente de l’AAA en charge du tourisme, « il s’agit de capitaliser sur une audience de neuf millions de personnes pour poursuivre la progression des clientèles françaises qui ont affiché + 2 % en 2016 et promouvoir l’image dynamique, souriante et engageante d’une Alsace à fort pouvoir attractif, donc irrésistible ». P.H.

www.experience.alsace

Je participe