Le 24 juin prochain aura lieu la 5ème édition de l'Alsace Fan Day, organisée par l'Union Internationale des Alsaciens. Du Canada au Japon, de la Suède à l'Australie, les Alsaciens du monde entier célèbreront leur identité et leurs valeurs !
Le 24 juin prochain aura lieu la 5ème édition de l'Alsace Fan Day, organisée par l'Union Internationale des Alsaciens. Du Canada au Japon, de la Suède à l'Australie, les Alsaciens du monde entier célèbreront leur identité et leurs valeurs !
Pourquoi aller chercher un fournisseur à l’autre bout de la France ou même à l’étranger, alors qu’il est possible de le trouver près de chez soi ? Souvent par habitude, mais aussi par méconnaissance du tissu économique régional, pourtant très riche.
Dans le secteur du prêt-à-porter, 42 %* des acheteurs, utilisateurs de Facebook, s’en servent pour leur shopping. Au-delà d’un site d’e-commerce, les réseaux sociaux permettent de se démarquer grâce à leur outil « Boutique ». Zoom sur une nouvelle pratique qui complète le parcours digital de vos clients. Sur Facebook et Instagram, il est possible de mettre ses produits en vente comme sur un traditionnel site d’e-commerce, de suivre son inventaire, ainsi que ses ventes.
Ingénieure et docteure en chimie, Laurence démarre sa carrière dans une PME industrielle avant de rejoindre l'Université de Belfort Montbéliard en tant qu'enseignante-chercheuse. En 2009, elle intègre la CCI comme conseillère industrie. Elle est spécialisée dans la normalisation, l'innovation et les financements publics.