pub

Création Sifferlin : la cuisine qui tient en 1m²

C’est la dernière innovation de l’ébéniste et chef d’entreprise Jean-Luc Sifferlin. A découvrir à EGAST, du 15 au 18 mars 2014.

 

Une cuisine d'appoint signée Jean-Luc Sifferlin

Fermée, elle a l’apparence d’une armoire. Dépliée, c’est une véritable cuisine qui s’ouvre à une utilisation tout à fait fonctionnelle. Evier, plaque à induction, four, réfrigérateur et éléments de rangement, plan de travail, rien ne manque. Tout a été soigneusement pensé, de l’arrivée d’eau à la réserve électrique. Un câblage intégré dans les éléments permet également  de brancher d’autres appareils ménagers. Pour une parfaite harmonie des couleurs des panneaux avec son environnement, le client a accès à un nuancier de stratifiés.   

Usages professionnels aussi…

Cette cuisine qui tient en 1m² trouvera sa place dans une résidence secondaire, une chambre d’étudiant, un appart ’hôtel, une résidence pour personnes âgées, voire dans l’univers professionnel (en guise d’appoint lors de travaux, pour équiper une toute petite surface, en service traiteur, etc.).  Facilement transportable car sur roulettes, elle entre dans un ascenseur. Son poids ? 250 Kg. Prix départ usine : 6500€ TTC.  La cuisine entièrement équipée sera présentée en live au salon EGAST, du 15 au 18 mars (Parc Expo du Wacken). Gérard Dehaye, chef à domicile et consultant, l’utilisera pour confectionner ses recettes favorites. Mais déjà, le  créateur, Jean-Luc Sifferlin*, réfléchit à une version extérieure.

La cuisine mobile qui se déplie

*A lire aussi, dans le Point Eco Alsace n° 7, l’article paru sur la Menuiserie Sifferlin dans le dossier aménagement de la maison (page 26).

Menuiserie Sifferlin • 4 rue Desaix à Mundolsheim • 03 88 20 40 24 • www.sifferlin.com

Je participe