STRAS KART : Moteurs et voyants au vert !

Du haut de ses 22 ans, Mégane Sabatier dirige le plus grand complexe de karting électrique indoor du Grand Est, à Eckbolsheim/67. P

© Benoît Linder

remière surprise à l’entrée: seul le crissement des pneus fait écho à la musique d’ambiance «discothèque».

Deuxième surprise: aucune odeur d’essence ne vient chatouiller vos narines, car les 20 karts adulte et 10 karts enfant, qui composent la flotte de Stras Kart, sont 100 % électriques! Unique en Alsace, ce centre de loisirs bénéficie d’un partenariat avec l’Électricité de Strasbourg pour une alimentation propre de ses bolides.

«Contrairement à un moteur thermique, 100 % du couple est disponible dès l’accélération», complète Mégane. Vitesse, accélération, confort et sécurité se placent en tête du classement des nombreux avantages du green kart. Les 400 mètres de piste sur deux niveaux, le bar restaurant, la salle de séminaire et la salle de jeux offrent un environnement idéal pour l’organisation de séminaires d’entreprises.

«40 % de nos clients sont des professionnels à qui on propose quatre formules de teambuilding au choix (bronze, argent, or et all day long!)», précise la jeune femme. Depuis son ouverture le 13 mai 2016, Stras Kart trace sa route pied au plancher avec la création d’une seconde salle de séminaire, l’agrandissement de l’espace bar et une nouvelle offre paintball début 2018.

D.K.

Ouvert du mardi au dimanche et les lundis sur réservation.

Stras Kart
14 rue des Frères Lumière à Eckbolsheim • 03 67 86 00 16
contact@straskart.frwww.straskart.frSTRAS KART

Je participe