pub

Marchés publics : Plus simples d’accès que vous ne le pensez !

Répondre à des appels d'offres publics peut souvent paraître effrayant ! Procédure, marché, publication... La mise en concurrence repose sur des règles qui peuvent sembler peu intuitives. Découvrez, sur CCI Store, les solutions qui recensent l'ensemble des appels d'offres et les astuces pour bien y répondre.

BOAMP

Il s’agit du bulletin officiel des annonces des marchés publics. Grâce à cette plateforme, vous pouvez faire une veille active en recherchant les opportunités d'affaires qui vous intéressent, lancées par l'État, l’armée, les régions, les départements, les communes et leurs établissements. Depuis votre compte BOAMP, vous pouvez facilement paramétrer des alertes en fonction de vos recherches.

Tarif : gratuit
boamp.fr

PLACE

Plateforme 100 % dématérialisée des procédures d'achat éditée par le ministère de l'Action et des Comptes publics. Elle permet d'accéder aux procédures d'achat de l'État, mais également des administrations décentralisées comme les chambres de commerce et d'industrie ou encore l'Union des groupements d'achats publics.

Tarif : gratuit
marches-publics.gouv.fr

J360

J360 trouve vos futurs marchés parmi plus de 200 000 nouveaux appels d'offres publiés chaque mois en France et dans plus de 180 pays. Plusieurs milliers de sources web : journaux officiels, presse, centrales d'achats, organisations internationales et sites web d'acteurs publics et privés (administrations, collectivités locales, établissements publics, associations, ONG, grandes entreprises).

Consultation illimitée : 49 € HT/mois
j360.info

Je participe