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Places de Marché : vendez 24 h/24 !

Qu’elles soient locales, nationales ou même internationales, les places de marché ou marketplaces peuvent être de véritables atouts pour élargir la clientèle d’une TPE ou PME. Dans un premier temps, les versions territoriales permettent de gagner en visibilité localement et de développer l'activité via par exemple des services de « click and collect ». Les marketplaces de grande envergure donnent accès à des milliers, voire des millions d'acheteurs à travers le monde. Enfin, elles peuvent aussi simplifier les achats professionnels !

eBay

La marketplace permet de toucher plus de 4,4 millions d’acheteurs en France et plus de 175 millions dans le monde entier. Elle met à disposition de puissants outils de marketing pour développer votre visibilité et faire grimper vos ventes.
Tarifs : deux mois offerts, puis 19,5 € par mois (boutique basique) + commission sur vente de 3 à 10 % selon catégorie de produits

espacevendeurs.ebay.fr

ManoMano

La première marketplace de bricolage et de jardinage.
Tarifs : 35 € par mois + commission de 20 %

partners.manomano.fr

Yatu

Spécialisée dans les cadeaux, l’épicerie fine, la décoration, les coffrets et les accessoires de cuisine et de bien-être, cette boutique en ligne française facilite la vente en ligne auprès d’une clientèle de proximité, grâce à une géolocalisation des produits. Livraison par coursier rapide et sécurisée.
Tarifs : à partir de 25 € par mois + commission de 5 %

yatu.fr

Amazon Marketplace

Leader incontesté avec plus de 300 millions de produits et 30,8 millions de visiteurs par mois. Avec l'option expédition, les produits sont stockés et expédiés au client final par les services de distribution d'Amazon. Le compte unique permet de centraliser les informations et suivre les ventes avec des rapports d'activité complets.
Tarifs : 39 € par mois + commission de 7 à 15 % selon catégorie de produits

services.amazon.fr

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