Alsace Tôlerie : Lancement de la boutique en ligne JOHN STEEL

L’entreprise alsace tolerie, specialisee dans la transformation du metal, a recemment decide de se lancer dans la vente aux particuliers et de creer une boutique en ligne. Derriere ce site internet se cache un homme a moustache. Son nom : steel, john steel !

REPONDRE A LA FORTE DEMANDE DES PARTICULIERS

Alsace Tôlerie est une société de 25 salariés spécialisée dans la découpe, le pliage, le soudage et l’assemblage de plaques en métal. Ses clients sont généralement des industriels (Liebherr, Alstom, Citroen) et des entreprises locales. Mais depuis quelques années, l’engouement pour le design industriel a drainé une clientèle nouvelle et inattendue : les particuliers.

ET ALSACE TOLERIE CREA JOHN STEEL…

« La forte demande des particuliers représente une réelle opportunité de croissance, et nous permet d’optimiser l’utilisation de notre laser », explique Vincent Ossola, le PDG de la société. Parce que son usine, rue Emile Schwoerer, n’est pas le lieu idéal pour accueillir cette nouvelle clientèle, le PDG a eu l’idée de créer une boutique en ligne : www.john-steel.com

UNE BOUTIQUEE EN LIGN’IN !

John-steel.com est une boutique en ligne permettant aux particuliers de commander et de configurer des plaques en métal. Dimension, matières, accessoires, le client peut choisir des plaques en acier, inox ou aluminium spécifiques à ses attentes et sur-mesure. « Le formulaire en ligne est très simple d’utilisation », nous précise Claire Baetz, chef de projet pour John Steel. Cette boutique nouvelle génération, lancée au mois de mai 2013, est aujourd’hui en pleine croissance. « Nous doublons notre chiffre d’affaire chaque mois depuis le lancement, et enregistrons plusieurs centaines de visites par jour ! », ajoute-t-elle fièrement.

 

 

 JOHN STEEL • 6, rue Emile Schwoerer  68000 COLMAR • 08 00 74 65 48 • contact@john-steel.com
 www.john-steel.com 

L'avis des internautes :

Nico, le 09/12/14 à 16h59 :
Un site super et facile. En deux, trois clics vos pièces sont commandées et prêtes à être découpées ! Mon intérieur remercie John Steel ! D’ailleurs ils ont un nouveau site maintenant à destination des pros, https://pro.john-steel.com/. Ça peut toujours intéresser des gens !

Je participe