CAP VISION mise sur la proximité

Focus sur un prestataire informatique qui a su se développer en temps de crise.

UNE ACTIVITE AXEE AUTOUR D’UN ERP

Située à Soultzmatt/68, Cap Vision propose depuis onze ans des prestations de vente, adaptation, mise en place, formation et maintenance d’un progiciel de gestion (ERP) appelé Microsoft Dynamics Nav. Ce progiciel, conçu pour les PME/PMI, offre plusieurs fonctionnalités telles que la gestion financière, la gestion commerciale, la logistique, les approvisionnements, la gestion de production... « Nous visons prioritairement les PME-PMI situées dans le grand Est car, pour nous, la proximité est un gage de réussite, » précise Karima Bendjaballah, commerciale chez Cap Vision.

DES ETUDES EN AMONT

Lorsqu’une entreprise souhaite acquérir ou actualiser son logiciel d’entreprise (ERP) – et en l’absence de cahier des charges préalablement établi- les chefs de projets de Cap Vision vont chercher à identifier leurs besoins via la réalisation d’un audit. Ils réalisent également des études d’adéquations qui permettent de cerner au mieux les adaptations à réaliser sur Microsoft Dynamics Nav. Ce progiciel est en effet complètement adaptable à la taille, à l’activité et aux besoins spécifiques des entreprises. « Nous cherchons avant tout une relation de confiance avec nos clients, nous les accompagnons ainsi dans leurs développements, certains depuis plus de 10 ans. », souligne Régis Bugnon, Directeur Général de Cap Vision.

ET LA CRISE ?

Contre toute attente, la crise a eu un effet positif sur l’activité de Cap Vision. Même si le marché régional est en légère récession, ce prestataire informatique est confronté à moins de concurrents depuis 2009. De plus, beaucoup de leurs clients et prospects, confrontés à la crise, ont mis l’accent sur les gains de performance. « Alors que nous misons surtout sur des relations de confiance avec nos clients. Ils sont nos meilleurs prescripteurs ! » conclut Régis Bugnon.

Régis BUNION, Directeur Général • 7, quai de la rivière à Soultzmatt • 03 89 49 67 26 • contact@capvision.fr • www.capvision.fr

 

Je participe