pub

231 East Street à Colmar : Les burgers façon pop

C’est dans une ambiance Pop Art que l’enseigne de burgers 231 East Street a ouvert ses portes le 18 juin dernier à Colmar. Fort du succès de son enseigne à Strasbourg, le restaurateur Cédric Moulot a décidé de s’implanter en plein cœur du centre-ville de Colmar.

Le concept est à la fois convivial et chaleureux : murs de briques à la new yorkaise, affiches clins d’œil au Pop Art, musique soigneusement sélectionnée. Le nom de l’enseigne fait référence à la célèbre adresse de New York qui abrita dans les sixties « The Factory », l’atelier d’artiste d’Andy Warhol, l’un des célèbres fondateurs du Pop Art américain. Ce dernier aimait penser que l'Art est accessible à tous. En toute humilité, le 231 East Street pense que le bon burger l’est également, et espère que les siens deviendront rapidement incontournables.

Véritable lieu de vie et privatisable pour des événements, le 231 East Street peut compter jusqu’à 50 places sur 2 étages et une terrasse de 30 couverts. Côté cuisine, le chef propose des mets à la carte et personnalisables. Ainsi le client a le choix parmi 4 recettes incontournables de burger : le hamburger, le cheeseburger, le bacon burger ou encore le bacon cheeseburger. Réalisés minute, ils sont customisés par les clients en fonction de leurs goûts et de leurs envies. Jouant la carte de la fraîcheur, l’établissement propose de la viande de bœuf d’origine française, des légumes fraichement découpés, et du pain moelleux et légèrement brioché. Fraicheur et produits de qualité : le 231 East Street s’annonce d’ores et déjà comme la nouvelle adresse burgers à Colmar !

 231 East St  • 4, place de la Mairie  • 03 89 24 02 80 • www.231-east.fr

Je participe