pub

Boutique Natalia : LA MODE FEMININE AUX PORTES DE LA VALLEE DE GUEBWILLER

Cette boutique créee par Nathalie Voegelin a su s’imposer dans le paysage local en proposant aux amoureux de la mode des vêtements féminins de marque. 

Nathalie Voegelin, gérante de la boutique Natalia à Guebwiller

 

LA QUALITE DES PRODUITS, SON LEITMOTIV

Couturière de formation, Nathalie Voegelin a toujours apprécié les richesses et la noblesse du tissu. De sa passion est née une exigence dans le choix de ses produits. « Un fil qui dépasse et le vêtement est immédiatement renvoyé à mon fournisseur » argumente-t-elle. La boutique Natalia offre à ses clientes des produits de marque moyen/haut de gamme. On y trouve ainsi de grandes griffes telles que La Fée Maraboutée, IKKS, Diplodocus, Mise au Green, Jocavi ou encore Le Petit Baigneur, Nana Nucci, Aldo Martins.

UNE BOUTIQUE DANS LE « MOOVE »

Durant toute l’année, Nathalie Voegelin participe à des évènements locaux. Au mois d’octobre, à l’occasion de la Journée Nationale de Commerce de Proximité, elle propose un apéritif et des pâtisseries aux visiteurs curieux de découvrir son magasin. « Le tout dans une ambiance sympathique et conviviale ! » ajoute-t-elle. Au cours de cette journée, elle attire ainsi une trentaine de personnes dans son magasin. Aux mois de mars et d’octobre, elle participe aux défilés de mode des collections printemps-été et automne-hiver, organisés au Paradis des Sources de Soultzmatt, en présentant sa collection. Le principe ? Autour d’un repas, les spectateurs peuvent profiter d’un défilé haut en couleur avec la participation de miss du Comité Miss Prestige Nationale, complété par un spectacle offert par le Paradis des Sources.

UNE PARTICIPATION AUX TROPHEES DE L’ACCUEIL

Toujours très proche de sa clientèle, Nathalie cultive cette proximité en donnant à ses clientes des conseils ultra-personnalisés et des services « plus » comme la retouche gratuite. Dans l’optique de montrer davantage son engagement auprès de ses clientes, elle participe cette année aux Trophées de l’Accueil. Après un pré-diagnostic réalisé par un conseiller de la CCI de Colmar et du Centre-Alsace, Nathalie attend aujourd’hui la visite d’un client mystère, délégué par un cabinet spécialisé. « Je participe aux trophées pour identifier les points forts et les axes d’amélioration de mon point de vente. Mon objectif est de valoriser la qualité de mon accueil et des services rendus » précise Nathalie.

Boutique Natalia  124 rue de la République à Guebwiller  T. 03 89 74 32 35

 

 

Je participe