pub

Édition du Bout des Doigts : des publications tactiles

L'Éditions du Bout des doigts, agence multimédia de Strasbourg, réalise des contenus multimédias pour Arte, Bayard, l'OLCA ou l'Unisep. Fouzi Louahem, le directeur, présente son activité.

Fouzi Louahem et l'équipe de l'Edition du Bout des Doigts, agence multimédia de Strasbourg © Dorothée Parent

Du bout des doigts, vous feuilletez un catalogue ou un rapport d’activité… Qui intègre photos, vidéos, graphiques animés ou séquences sonores. Des publications numériques signées par l’agence strasbourgeoise, spécialisée dans les contenus multimédias. Initialement créée pour éditer son propre magazine de cinéma, « Bande à part » en février 2013, elle s’est rapidement diversifiée « dès que nous avons compris que les lecteurs étaient réceptifs et qu’il y avait un marché, explique Fouzi Louahem, le directeur de l’Édition. Nous réalisons de l’édition de manuels, magazines ou supports pédagogiques pour tiers, des prototypes d’applications ou accompagnons les éditeurs à passer du papier au numérique enrichi. »

L'éditions du bout des doigts récompensée

Leurs clients : Arte, Bayard, l’OLCA ou l’Onisep, « des profils très différents qui partagent une approche créative du numérique, » à l’image des quatre salariés de l'Éditions du Bout des Doigts. Le magazine « Bande à Part » vient de recevoir le Prix du Meilleur Magazine de Cinéma de l’année aux Digital Magazine Awards 2014 de Londres.

LD.   

Les Éditions du Bout des Doigts • 10 rue de Dornach à Strasbourg • 09 50 22 66 53 • www.dbdd.fr

12/01/2015Partager