pub

Le Rest’O Truck, restaurant mobile traiteur  : original et savoureux

En février 2015, Sabrina et Daniel se lancent dans l’aventure Rest’O Truck. Un véritable défi pour ces deux professionnels de la restauration.

© Émilie Jafrate

Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, ils sont toujours là pour satisfaire les grands et les petits creux. Sabrina et Daniel ont transformé un camion de boucher en restaurant mobile. « Au départ, nous voulions ouvrir un restaurant à Mulhouse. Mais on voyait les établissements ouvrir et fermer. Nous avons choisi un investissement moindre », explique le duo. Leur force? Des plats originaux, savoureux et faits maison. Ce qu’ils ne peuvent pas réaliser eux-mêmes, ils le réalisent avec des gens du métier, pour le pain à burger notamment ou encore certains desserts.

Le Truc du Truck

Au menu, trois spécialités : leur fameux burger, le Truc du Truck et la poêlée du jour, un équilibre parfait entre féculents, légumes et protéines. « Le Truc du Truck, ce sont deux boules de pomme de terre panées aux épices et au coeur fondant de fromage. Il y en a deux par personne et elles sont accompagnées d’une julienne de légumes », explique-t-il, tout en dévoilant ces bouchées alléchantes. Côté burger, en plus des standards à la carte, le duo s’amuse à réaliser une recette spéciale par mois. En février, c’était le «crache-feu». « Il était relevé », confirme avec amusement Daniel. En mars, c’était « l’American Dream » composé de steak de volaille maison, d’une sauce aux cacahuètes et d’une rondelle de patate douce. Original et délicieux. Des burgers là aussi préparés avec soin.

A terme, devenir une franchise

Le Rest’O Truck cultive aussi son côté traiteur et est capable de s’adapter à toutes les demandes. Ils sont sur les grands événements mulhousiens, à l’instar des Journées d’Octobre ou encore de la Fête de la Roue. « Notre seule frustration, c’est de ne pas avoir d’emplacement à Mulhouse centre », glisse le binôme. Pour le moment, ils disposent de trois emplacements : le mardi midi chez Peppler Peintures à Illzach, le jeudi midi au Parc des Collines de Mulhouse, au garage Guy Frey et le vendredi chez Jardiland à Sierentz. Des sites qu’ils aimeraient étoffer pour, à terme, créer une franchise. É.J.

Rest’O Truck • 06 83 69 32 75 • contact@resto-truck.frwww.resto-truck.fr • Facebook : Rest’O truck

Je participe