pub

E-commerce : vers de nouveaux standards

100
milliards

Les ventes sur internet vont dépasser le cap des 100 milliards d’€ fin 2019.

Aujourd’hui, 85 % des internautes achètent en ligne. Pour se démarquer, les enseignes jouent la carte de l’expérience client et du marketing digital. Une nouvelle tendance se dessine pour fluidifier le parcours d’achat des consommateurs : le commerce unifié. La société strasbourgeoise Proximis affiche un positionnement unique sur ce marché avec une solution permettant d’unifier l’ensemble des données de l’enseigne, d’orchestrer les commandes, de développer son site en ligne et les ventes en magasin. « Proximis offre notamment la capacité de trouver les produits où qu’ils soient et de les mettre à disposition du consommateur via le panier unifié : une fonctionnalité qui mixe plusieurs modes de livraison avec un seul panier, un seul check-out et un seul paiement », décrit Eric Voltzenlogel, Vice Président Marketing Produit. Des clients comme Joué Club, Krys ou agnès b. partagent cette vision du commerce unifié, véritable standard du commerce de demain.

Source : Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance)

09/09/2019Partager