pub

CRYOSTAR RECRUTE

Spécialisé dans la fourniture de solutions et d'équipements dans le domaine de la cryogénie, l'entreprise Cryostar est à la recherche de 50 collaborateurs pour accompagner son développement.

Pour exposer au Salon Régional Formation Emploi, qui aura lieu les 24 et 25 janvier prochains au Parc des Expositions de Colmar, rendez-vous aussi sur le site Web www.srfe.com, rubrique « exposants / réservez votre stand » pour s’inscrire en ligne. Pour toutes questions, contactez l’équipe organisatrice !

03 89 20 22 48 • exposants@srfe.com

 

L’innovation est au cœur de l’activité de l’entreprise internationale Cryostar, dont le siège social est situé à Hésingue/68. Avec plus de 3 millions d’euros d’investissement annuel dans la R&D, cette société est en mesure de proposer à ses clients des technologies de pointe, pour des applications en Gaz industriel, énergies propres, Gaz Naturel Liquéfié et hydrocarbures. L’entreprise se porte bien : elle a atteint en 2013 une croissance à 2 chiffres et un chiffre d’affaires de 270 millions d’euros, avec 95% de son chiffre d’affaires à l’export. « Nous sommes sur des marchés porteurs, innovants et en constant développement » précise Régine Kinny, chargée de communication & marketing chez Cryostar.

Des postes majoritairement en CDI

Cette bonne santé économique a un impact fort sur le recrutement. 18 offres d’emploi sont actuellement en cours et 50 postes seront à pourvoir en 2014. Des ingénieurs d’études, en thermodynamique, mécanique des fluides et Process, des  projeteurs, ainsi que des ingénieurs des ventes sont essentiellement recherchés, mais également des monteurs et des acheteurs. « La grande majorité des postes à pourvoir est basée à Hésingue, en France, avec des opportunités au sein de certains de nos business centers, notamment aux Etats-Unis et en Chine » précise Célia Bastian, Responsable recrutement chez Cryostar. L’ensemble des offres est consultable sur le site Internet dédié : www.cryostar-recrute.fr

© Cryostar

Présence au Salon Régional Formation Emploi

L’entreprise Cryostar expose au Salon Régional Formation Emploi bien évidemment pour trouver ses profils mais ce n’est pas son unique motivation. « Nous avons également pour ambition de sensibiliser les étudiants en écoles d’ingénieurs à nos métiers et mettre en lumière notre savoir-faire. Nous leur proposons des stages ou un contrat d’apprentissage » explicite Célia Bastian.

Cryostar • Célia Bastian • 2, rue de l’industrie à Hésingue • 03 89 70 27 27 •*www.cryostar-recrute.fr

Je participe