pub

« Ma salle de sport 3.0 », un concept signé Frédéric Hoff : le sport pour se sentir mieux

© Émilie Jafrate

Il y a neuf ans, Frédéric Hoff change de voie. Il quitte son poste de professeur d’EPS pour développer son concept ‘‘Ecoute la rivière’’, ou le ‘‘mieux-être’’ par le sport. Jamais à court d’idées, le coach sportif devrait ouvrir les portes de ‘‘Ma salle de sport 3.0’’ dans le pôle médical à Waldighoffen, d’ici 2017. Le sport, c’est son outil à lui pour aider les gens, tous sans exception, à se sentir mieux au quotidien. Frédéric Hoff souhaite donner un nouveau cadre à ce mieux-être.

Encadrement professionnel, philosophie associative

« Ce lieu, je veux que les gens se l’approprient. Ce sera une structure professionnelle avec un encadrement, mais une philosophie associative. Les gens s’y croiseront, échangeront. La musculation peut faire peur. Là, elle sera ludique. Chacun aura une petite puce à intégrer dans les machines. Je pourrais ainsi suivre leur travail et leurs progrès en direct, sur tablette. » É.J.

MA SALLE DE SPORT 3.0 • Rue de la République à Waldighoffen • 06 28 28 53 85 • www.ecoutelariviere.com • Facebook : MA SALLE De SPORT 3.0 : Projet 2016

02/09/2016Partager