pub

L'école de batterie Agostini à Strasbourg

[vidéo] Sébastien Hornik, créateur de l'école de batterie Agostini de Strasbourg, donne des cours de batterie aux petits et aux grands, débutants ou déjà confirmés.

Sébastien Hornik, professeur de batterie et gérant de l'école de batterie Agostini à Strasbouirg, pratique cet instrument depuis près de 25 ans © DP

A l'occasion de la Foire Européenne 2015 de Strasbourg, le Point Eco vous fait découvrir chaque jour un créateur d'entreprise original qui sera présent sur le stand de l'Eurométropole et de la CCI de Strasbourg et du Bas-Rhin. Aujourd'hui, Sébastien Hornik, professeur de batterie et gérant de l'école Agostini de Strasbourg. Il sera présent à la Foire le dimanche 6 septembre et le lundi 7 septembre.

L'envie de jouer des baguettes vous titille ? A l'école de batterie Agostini, à Strasbourg-Meinau, Sébastien Hornik accueille débutants ou confirmés pour des cours de batterie. Il vous fait découvrir son univers :

L'école de batterie Agostini Strasbourg

A noter que la marque Agostini désigne une méthode certifiée. Les écoles qui font partie du réseau s'engagent à respecter son enseignement.

L.D.     

Service création, cession, transmission • jeunesentreprises@strasbourg.cci.fr • 03 88 75 24 82

Ecole de batterie Agostini • 13 rue la Fayette à Strasbourg • 03 88 84 16 49 • www.agostinistrasbourg.fr

Je participe