Métiers d'art : Résonance[s] tient salon

Le salon dédié aux métiers d'art, à Strasbourg du 7 au 11 novembre, accueillera un collectif de maîtres-verriers. Ils y feront la promotion de la dalle de verre.

L'affiche du Salon. Doc remisExclusivement dédié aux métiers d’art dans leur forme la plus actuelle, cet événement rassemblera sur 6 000 m² plus de 170 créateurs européens d’exception. Issus de la France entière, mais également d’Allemagne, de Belgique, d’Espagne, d’Italie, d’Irlande ou encore de Suisse, ils exposeront leurs créations les plus audacieuses en termes de mobilier, décoration, bijoux, mode, sculptures, luminaires ou arts de la table. Plusieurs ateliers d’initiation, démonstrations et conférences seront proposés durant ces cinq jours (du 7 au 11 novembre). Une co-organisation FREMAA –Fédération Régionale des Métiers d’Art d’Alsace- et Ateliers Art de France. 

 

Découvrez l'atelier de Thierry Ruhlmann qui fera découvrir au public, avec un collectif de maîtres-verriers, un matériau tombé dans l'oubli : la dalle de verre.

Du 7 au 11 novembre, tous les jours, de 10h à 19h, sauf le 11 novembre jusqu’à 18h. Au Parc Expo du Wacken. www.salon-resonances.com

Je participe