pub

Ulys®  : des vitrines numériques connectées

Cette solution de l’agence de stratégie digitale Thuria permet d'afficher des contenus scénarisés sur des écrans de manière continue et ­dynamique, 24h sur 24.

© Jeremy May

Des écrans qui affichent de manière continue et ­dynamique, 24 h sur 24, des contenus scénarisés, une mise en avant de l’agence de stratégie digitale Thuria à Oberhausbergen/67. Sa solution, dénommée Ulys®, a été conçue en réponse à des problématiques d’affichage en continu des offices de tourisme de la région Lorraine, explique Stéphane Brunel, directeur de clientèle. Mais elle peut s’adapter à tout type de besoin, la finalité étant de pouvoir accéder simplement et rapidement à l’information de son choix, via un écran interactif. En sept mois, douze offices de tourisme étaient équipés, mixant informations dynamiques et statiques. D’autres contacts sont en cours. La solution propose également des services annexes comme la recherche d’itinéraires ou la réalisation de son propre carnet de voyage, récupéré sur son téléphone en format PDF et donc consultable hors connexion. À présent, Thuria est rodée pour développer des solutions tous azimuts : commerçants souhaitant proposer des offres mutualisées, agences de voyages désirant assurer la promotion de leurs destinations, agences immobilières faisant découvrir leurs biens… À suivre ! FH.

Infos +

Les services d’Ulys®
Pour exemple, avec son smartphone, le touriste pilote directement l’écran d’affichage et sélectionne l’information qui l’intéresse, ceci dans sa langue native. Il lui suffit de flasher le QR Code situé près de l’écran et de saisir le code d’accès sur son mobile. Le voilà parti pour une interaction rapide et ludique. Il lui sera même possible d’entrer directement en relation téléphonique avec l’hôtelier, le restaurateur, ou tout autre prestataire de son choix.

Thuria, agence de communication globale Cette agence digitale et stratégie, conseil et création en communication est née en Savoie en 1989. Présent à Oberhausbergen depuis 2011, le pôle digital dirigé par Jeremy May emploie six personnes. Le groupe en compte 18 et réalise un chiffre d’affaires de 1,3 M€. 

Agence Thuria Grand Est • 18 rue du Parc à Oberhausbergen • 03 88 12 66 17 • www.thuria.com

 

Je participe