Gizmo.immo : Une nouvelle vision de l’immobilier

Faire du beau, du chaleureux et créer de l’émotion, c’est ce que propose Gizmo.immo aux promoteurs et aux agents immobiliers.

La start-up mulhousienne de naissance est avant tout alsacienne puisqu’une partie de l’équipe se trouve aussi à Schiltigheim. Jeune et dynamique, elle est composée de designers 3D, de décorateurs et de chargés de développement. Aux commandes, son président Stéphane Saidani, un entrepreneur visionnaire.

Des visites virtuelles HD

À destination des promoteurs, des agents immobiliers et l’ensemble des professionnels de l’habitat, l’outil innovant de visualisation permet de modéliser en 3D l’intégralité des appartements d’un programme immobilier. Il est adapté aussi bien aux programmes neufs qu’à la rénovation d’anciens habitats. Trois étapes suffisent à la création des visites virtuelles grâce au Gizmo process system qui industrialise la création des visites de qualité haute définition (HD) au rendu exceptionnel. Cette méthode donne la possibilité de faire visiter tous les logements d’un même programme immobilier et offre une logique d’hyper-personnalisation du logement. C’est une vraie solution d’aide à la vente qui apporte tous les ingrédients nécessaires pour déclencher un coup de cœur. Pour les futurs acquéreurs, cette nouvelle méthode de visualisation 3D va leur permettre de se projeter dans leur logement totalement achevé et décoré selon leurs souhaits. À la différence d’un appartement témoin, le client est déjà chez lui.

Créer soi-même une visite virtuelle de son propre logement

Gizmo se lance, dès le début de cette année, dans une nouvelle aventure destinée cette fois à la vente, l’achat ou la location de biens entre particuliers. Présentée lors du salon international Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas aux États-Unis, la nouvelle application gratuite pour smartphone Viewwer va permettre aux particuliers de créer eux-mêmes une visite de leur logement. Cette nouvelle solution va stimuler l’interaction directe entre acheteurs et vendeurs. Simple et rapide, il suffit de scanner les pièces de l'habitation avec un smartphone et télécharger les images sur la plate-forme, puis l’application Viewwer se charge de créer la visite virtuelle. Les avantages sont multiples tant pour l’acheteur que pour le vendeur. Plus besoin de prendre rendez-vous, cette application va rendre les visites possibles 24h/24 et 7 jours/7. Une révolution à dimension mondiale dans le marché de l’immobilier est en marche ! » Perrine Chaffard

Une solution d’aide à la vente de logements pour déclencher un coup de cœur © Gizmo

Gizmo.immo
55 rue Daguerre à Mulhouse
07 62 12 25 43

Je participe