Trajectoires

Humanityssim : Valoriser le patrimoine humain de l'entreprise

La coach Marie-Claire Maillotte a ouvert, en septembre dernier à Strasbourg avec trois spécialistes des ressources humaines, le cabinet de conseil Humanityssim. Sa conviction : le bien-être des salariés et leur épanouissement personnel sont les clés de la performance d’une entreprise.

Crise économique, nouvelles technologies, fin progressive de la limite entre vie privée et vie professionnelle constituent des facteurs de stress qui peuvent conduire à une démotivation et à un désengagement des salariés. « Notre vocation est d’accompagner les entreprises et leurs collaborateurs dans la mise en place d’un cadre permettant à chacun de s’épanouir et d’exprimer le meilleur de lui-même », explique la dirigeante.

Concrètement, Humanityssim propose à ses clients des prestations de coaching, de formation, d’accompagnement individuel et collectif, construites notamment avec des praticiens du bien-être, de la musique, de l’art et de l’écriture. L’objectif est de stimuler à la fois les talents personnels de chacun et le potentiel créatif d’une équipe ou d’un groupe.

P.H.

Humanityssim
3 rue des arquebusiers à Strasbourg
03 88 24 79 51 • com@humanityssim.comwww.humanityssim.com
Humanityssim